Page en construction - merci de votre compréhension

 

 

 

Cafés Afterworks

Rencontres ouvertes à tous !

 

Pour la deuxième partie de saison, Sur les Sentiers du Théâtre, vous invite à ses cafés - Afterworks, qui se dérouleront dans le jardin Schramm à Beinheim, sous les fenêtres de nos bureaux au 3, rue Principale.

 

Le principe ?

Des moments conviviaux ouverts à tous, ou l'on se retrouve avec les différents publics liès de près ou de loin aux Sentiers : spectateurs, bénévoles, membres du conseil d'administration, institutions partenaires, etc, dans le but d'échanger sur une thématique ou sujet touchant nos actions. 

 

Le premier afterwork a eu lieu le lundi 3 avril où la pratique amateur était à l'honneur (projets passés et à venir) en compagnie des acteurs amateurs et d'artistes de la compagnie Actémo Théâtre.

 

Nous vous invitons donc :

 

Le vendredi 12 mai à 18h pour le vernissage de l'exposition des étudiants de L'Institut Supérieur d'Arts Appliqués de Strasbourg. Ces étudiants en graphisme ont travaillé sur le rapport entre les Sentiers et le territoire. Merci à Apolline, Manon, Pauline, Arnaud, Romane, Alix, Claire, Charlène, Emeline, Elodie, Margaux, Fiona, Laure, Thomas, Julia, Lucile, Hugo, Lucille, Mélanie, Sarah, Lisa, Marion, Anna, Sophie, Vincent, Louise, Margaux, Victor, Romain et Theo !

Ce sera aussi l'occasion pour la mairie de Beinheim d'inaugurer le jardin Schramm !

Le lundi 12 juin à 17h30 où les collégiens de Seltz investis dans les projets des Sentiers seront mis à l'honneur, en particulier les élèves participants au projet « On a besoin d'un fantôme », en présence des artistes intervenants.

 

Le jeudi 4 juillet à 18h pour tous les participants de la saison. Et pour cette dernière manifestation de la saison 2017/2018, il y aura surement quelques surprises !

Pour agrémenter ces moments les Sentiers vous inviter à découvrir, lors des différents afterworks, plusieurs producteurs et vendeurs de produits locaux.

 

Venez nombreux !