Sur les Sentiers du Théâtre
Sur les Sentiers du Théâtre

Art et culture avec à

Partenariat avec L'Institut Supérieur des Arts Appliqués (LISAA)

 

L'Association Sur les Sentiers du Théâtre et L'Institut Supérieur des Arts Appliqués (LISAA) de Strasbourg se sont associés pour un projet d'envergure en 2017.

 

Une classe de BTS - Deisgn Graphique investira la Communauté des Communes de la Plaine du Rhin pour esquisser une nouvelle identité visuelle pour l'affichage et la signalétique de l'association. Par groupe de trois, les élèves proposeront différentes pistes graphiques intégrant signalétique/cartographie et édition/évènementiel.

 

Présentation du projet en mars 17

Réalisation en avril 17

Bienvenue à , votre interlocuteur en matière d'art et de culture. L'art et la culture sont l'expression de la communication, ils relient les Hommes par leur diversité, ils contribuent également à votre épanouissement personnel ainsi qu'à votre bien-être.

Cela vous intéresse ? Alors, venez nous rendre visite ou contactez-nous. Nous serons heureux de vous accueillir dans nos locaux !

Notre mission est de mettre l'art et la culture à la portée de tous. Nous avons pour objectif de développer des formes de rencontres novatrices, promouvant le rapprochement des artistes et du public au sein de notre centre artistique. Découvrez nos expositions et manifestations à travers notre galerie photo.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Depuis 2004, l'Association Sur les Sentiers du Théâtre oeuvre pour le développement culturel des territoires et s'engage à proposer une offre artistique et culturelle au plus près de ses habitants.

L'ACTU DES SENTIERS

Les Sentiers recrutent deux volontaires en service civique

 

Saison culturelle 18/19 en construction

Toutes les informations début septembre

Spectacles, ateliers, stages pour tous les âges

Offre mission service civique
Les Sentiers recrutent deux volontaires en service civique pour 8 mois à partir d'octobre 2018.
2018 Offres Mission à diffuser.pdf
Document Adobe Acrobat [85.3 KB]